Conditions générales de vente

En surfant sur ce site ou sur toute autre plateforme numérique reprenant mes élucubrations ainsi qu'en achetant une composition graphique quelconque, vous vous engagez à comprendre que TOUT n'est qu'HUMOUR.

Si vous trouvez que mon travail est déplacé, grossier, absurde, honteux, horrible, méchant, de mauvais gout ou simplement que ma bête tronche ne vous revient pas, sachez que je m'en tape le coquillard et ce d'une force qui ferait pâlir un cachet d'acétylsalicylique lavé à l'eau de javel!

Si quoi que ce soit devait donc ne pas vous plaire, croyez bien que je serai heureux d'en discuter avec vous et que je comprendrai même votre point de vue, mais qu'en définitive, je n'en aurait quand même rien à battre.

Cela dit, sachez (avant d'entamer, comme c'est la mode pour le moment, une croisade ridicule visant a me faire passer pour ce que je ne suis pas) que:

- Je ne suis absolument pas raciste. J'ai par exemple beaucoup d'amis de couleurs improbables dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
- Je ne suis absolument pas homophobe, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce que les autres font de leurs cul me gênerai tant que ces derniers sont consentant.
- Je ne suis absolument pas misogyne, les femmes sont pour moi des êtres humains avec certaines particularités physiques qui me sont juste personnellement plus agréables que celles des hommes.
- Je ne suis pas zoophobe, grossophobe, nanopabulophobe, handiphobe, anatidaephobe, hippopotomonstrosesquippedaliophobe, bon... vous avez compris l'idée, quoi! Par contre il m'arrive d'être relativement conophobe mais étant probablement moi-même le con d'un autre, je relativise en me disant que chacun a sa réalité!

En résumé, si mon travail vous donne de l'urticaire, n'hésitez surtout pas à me rayer de votre vie, me bannir de vos contacts, m'excommunier de vos pensées. Je suis sûr que nous y gagnerons tous car n'oubliez pas: 
- On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. (P. Desproges)